Google Adwords

Vous souhaitez mettre en place des campagnes publicitaires pour améliorer le positionnement de votre site web sur la toile ? Convertissez-vous à Google AdWords !

 

Google AdWords fait partie des stratégies du référencement payant SEA. Cet outil vous permet de créer des liens commerciaux afin d’attirer et de séduire vos clients. Google AdWords vous permet de créer des compagnes publicitaires basées sur des annonces qui apparaissent lorsque les internautes effectuent des recherches sur des mots-clés faisant partie de votre domaine d’activité et des services ou des produits que vous proposez.

 

Développé en 2000 et largement utilisé par la plupart des entreprises, Google AdWords est un outil de ciblage assez précis permettant de suivre et de gérer les campagnes publicitaires en temps réel. Le ciblage peut être effectué en fonction d’une zone géographique, une langue ou un domaine d’activité précis. Ce programme est aujourd’hui le plus utilisé par les annonceurs professionnels.

 

 

  • Mais comment fonctionne Google AdWords ?

Vous souhaitez profiter des avantages de Google AdWords ? Il est nécessaire d’acheter des mots clés. Le prix des mots clés varie en fonction de l’offre et de la demande, c’est tout un « marché » d’enchère ! Un fois les mots clés obtenus, vous devez créer votre annonce. L’annonce sera placée sur la première page des résultats affichés. Si un internaute clique sur l’annonce, vous payez. C’est le concept « Coût par Clic ».

Alors si vous souhaitez accroître votre notoriété sur le web, développer votre trafic, renforcer votre présence et vous imposer face à vos concurrents rapidement, choisissez le référencement payant SEA basé sur les campagnes de Google AdWords en fonction de vos objectifs et de votre budget !

Nous pouvons gérer vos campagnes Adwords